Validation des recommandations proposées pour ce plan

Ce projet se déroule depuis l’automne 2020. Jusqu’à maintenant, l’expert-conseil a relevé des lacunes dans le réseau et a évalué le réseau existant à la lumière de la pratique actuelle de la conception. Il a maintenant mis au point la version provisoire d’un plan de réseau de transport actif pour la Ville. La première phase de la consultation publique s’est tenue durant l’hiver 2021 : il a été question de votre expérience dans l’utilisation du transport actif à Moncton, ce qui a permis d’éclairer la version provisoire du plan de réseau de transport actif.


Cette phase de la consultation publique vise à réunir vos commentaires sur la version provisoire du plan de réseau de transport actif et sur d’autres recommandations. Vos commentaires serviront à mettre au point le réseau. Lorsque le réseau sera finalisé, on établira les priorités pour une durée de 10 à 15 ans. L’étape de la priorisation tiendra compte des projets d’infrastructures planifiés et des autres politiques de la Ville. Nous ferons aussi des recommandations sur les autres politiques de la Ville, par exemple les politiques sur l’entretien hivernal et sur les infrastructures du transport actif.


Consultez la section 'Informations pertinentes' à droite pour accéder au réseau cyclable proposé et la carte de trottoirs possibles.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>