Codiac Transpo - Évaluation du service

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La consultation a pris fin

En cette période de pandémie de COVID-19 (depuis mars 2020), Codiac Transpo donne la priorité à la sécurité et au bien-être de ses passagers et de ses employés en veillant à ce que les travailleurs des services essentiels et les citoyens aient accès au transport en commun dont ils dépendent.

Le transport en commun n’est pas à l’abri du choc financier de la COVID-19 et, alors que nous planifions l’avenir du service que nous offrons aux résidants du Grand Moncton au cours des prochaines semaines, nous souhaitons obtenir votre rétroaction afin de bien comprendre vos besoins dans ce contexte actuel de service réduit.

DEPUIS MARS 2020 :
Codiac Transpo s’est adaptée aux nombreuses mesures pour depuis le début de la pandémie, par exemple la désinfection des autobus, le service minimal, la capacité réduite de passagers, et l’ajout d’équipement de protection personnel. Ces changements causés par la COVID-19 entraînent un déficit projeté de 756 000 $ d’ici la fin de l’année 2020.

L’impact financier de ces mesures présente un défi de taille pour notre système de transport en commun; vos commentaires nous aideront à trouver des solutions pour équilibrer nos obligations financières liées à ce déficit, tout en offrant un service de transport en commun qui répond aux besoins de nos passagers.

Le nombre de passagers de Codiac Transpo a chuté d’environ 80 % étant donné que les gens voyagent moins. En revanche, nous avons offert 2 495 189 trajets dans le Grand Moncton en 2019.

Dans les deux premiers mois de 2020, avant que la pandémie de la COVID-19 nous frappe de plein fouet, Codiac Transpo anticipait une hausse du nombre de passagers cette année. Malheureusement, depuis mars, des revenus totalisant 230 000 $/mois ont été perdus.

VOUS POUVEZ NOUS AIDER!
Complétez ce court sondage (moins de 3 minutes); la date limite est le 27 septembre 2020. Bien que nous vous demandons d’indiquer votre code postal, nom et courriel, l’objectif consiste à mieux analyser les réponses reçues en provenance des trois municipalités participantes. Toutes les données seront présentées de sorte à protéger l’anonymat des répondants.

En cette période de pandémie de COVID-19 (depuis mars 2020), Codiac Transpo donne la priorité à la sécurité et au bien-être de ses passagers et de ses employés en veillant à ce que les travailleurs des services essentiels et les citoyens aient accès au transport en commun dont ils dépendent.

Le transport en commun n’est pas à l’abri du choc financier de la COVID-19 et, alors que nous planifions l’avenir du service que nous offrons aux résidants du Grand Moncton au cours des prochaines semaines, nous souhaitons obtenir votre rétroaction afin de bien comprendre vos besoins dans ce contexte actuel de service réduit.

DEPUIS MARS 2020 :
Codiac Transpo s’est adaptée aux nombreuses mesures pour depuis le début de la pandémie, par exemple la désinfection des autobus, le service minimal, la capacité réduite de passagers, et l’ajout d’équipement de protection personnel. Ces changements causés par la COVID-19 entraînent un déficit projeté de 756 000 $ d’ici la fin de l’année 2020.

L’impact financier de ces mesures présente un défi de taille pour notre système de transport en commun; vos commentaires nous aideront à trouver des solutions pour équilibrer nos obligations financières liées à ce déficit, tout en offrant un service de transport en commun qui répond aux besoins de nos passagers.

Le nombre de passagers de Codiac Transpo a chuté d’environ 80 % étant donné que les gens voyagent moins. En revanche, nous avons offert 2 495 189 trajets dans le Grand Moncton en 2019.

Dans les deux premiers mois de 2020, avant que la pandémie de la COVID-19 nous frappe de plein fouet, Codiac Transpo anticipait une hausse du nombre de passagers cette année. Malheureusement, depuis mars, des revenus totalisant 230 000 $/mois ont été perdus.

VOUS POUVEZ NOUS AIDER!
Complétez ce court sondage (moins de 3 minutes); la date limite est le 27 septembre 2020. Bien que nous vous demandons d’indiquer votre code postal, nom et courriel, l’objectif consiste à mieux analyser les réponses reçues en provenance des trois municipalités participantes. Toutes les données seront présentées de sorte à protéger l’anonymat des répondants.

  • FERMÉ: Cette sondages est terminée.

    Alors que nous planifions l’avenir du service que nous offrons aux résidants du Grand Moncton au cours des prochaines semaine, nous souhaitons obtenir votre rétroaction afin de bien comprendre vos besoins dans ce contexte actuel de service réduit. 

    Environ 2 à 3 minutes suffiront pour remplir ce sondage, à moins que vous n’ayez beaucoup de commentaires à partager avec nous. (La date limite est le 27 septembre 2020.) 

    Les réponses seront compilées et présentées de sorte à protéger l’anonymat des participants. Sachez cependant qu’aucun changement n’est prévu aux horaires dans un avenir rapproché; plutôt, vos commentaires appuieront des modifications qui pourraient être apportées plus tard. 

    Merci de votre appui continu de Codiac Transpo!

    La consultation a pris fin
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